Bonsoir tous le monde. Si je vient aujourd'hui crée ce blog, c'est pour me livré, sans vulgarité et avec sincérité. Alors oui certains peuvent penser que c'est de l'exhibitionnisme, mais c'est pour moi un moyen, je l'éspère, de mettre K.O mes démons et aller de l'avant!! 

Oui sur ce petit blog je vais essayer de me dévoiler, car parfois même à ses amis, sa famille ou même son compagnon (ou compagne) il est difficile de se livré, et je pense qu'à notre époque c'est souvent plus simple de se réfugier devant son écran. Je ne cherche pas à écrire mes mémoires, juste à échanger avec vous. Je lis sa est là des blogs de type "journal intime" et quelque part sa soulage de se dire parfois que oui on est pas tous seul a avoir des périodes difficiles, alors si je peux aider moi aussi au travers de mon parcours, aussi court soit-il je me ferais un plaisir (n'hesiter pas à poser des questions ou commentaires).

Je vais essayer au travers de ce blog de vous faire partager des tranches de ma vie passée mais aussi future, car pour avancé il faut aussi savoir regarder en arrière pour ne pas refaire les mêmes erreurs mais aussi pour voir le chemin que l'on à parcouru.

Les deux semaines qui arrivent vont être un peu chargées, rendez-vous chez une nutritionniste pour faire un rééquilibrage alimentaire (et non un RÉGIME!!), je vous tiendrez donc au courant régulièrement de mon ressenti et surtout savoir si sa marche ou non, car je cherche a perdre quelques kilos que j'ai pris ces 2 dernières années (rendez-vous mardi pour ma première impression). Puis ma remise au sport, on va y aller en douceur (je vais pas me faire un claquage la première semaine). Mais surtout la reprise du boulo dans une nouvelle entreprise, car je suis cuisinière et je travail en "mode saison", l'été au soleil et l'hiver au ski (et sa c'est cool)

Bref un programme chargé. Voila j'éspére vous donner envie de me lire (ou pas^^). Et je vous dis à très vite pour un nouvel article.