Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décider, j’avance!!!
10 juin 2014

Ça prend forme

Bonsoir, bonsoir, un petit moment que je n'est pas écrit, mais comme je l'ai expliquer ce blog et un défouloir, c'est juste pour me faire du bien, si je suis lu et que je peux en quelque sorte "aider" les personne qui me lisent je n'en serrais que plus heureuse mais si je ne suis pas lu ce n'est pas grave, ici c'est ma pause, mon exutoire.

Je disait donc que sa prend forme, oui mon rééquilibrage alimentaire et ma remise en forme. J'y vais petit à petit et sa me va. J'applique donc mon nouveau "régime" alimentaire, mon de gras, de sucre, et des quantités plus raisonnable, et oui je peux le dire j'en ressent déjà les effets, je suis de nature couche tard, pas par choix, c'est juste que le soir j'ai du mal a m'endormir, et ses derniers temps j'ai remarquer que je m'endormais plus facilement et que mon sommeil était plus profond. Et je me suis "mise au yoga", non je ne paye pas un coach, je regarde et répette les mouvement des vidéos sur youtube©, alors oui je sais bien que mes positions ne sont pas parfaites, mais j'écoute mon corp, je vais là ou je peux aller, je ne force pas, je détend juste mes muscles et sa aussi sa fait du bien, c'est tous simple, gratuit, sa prend juste un peu de temps. Pour ma part je fais le "yoga du matin" et celui du "soir", deux séance d'a peu prés 20 min chacune mais qui m'aide le matin à décrassé la machine et le soir a me détendre. Pour tout vous dire je me moquait un peu des gens qui faisait du yoga avant, mais quand je vois la souplesse que ces personnes on retrouver, je ne vous dis qu'une chose, sa donne envie, sa motive et surtout sa fais du bien!! C'est vrais la première fois quand on ai chez soi devant sa vidéo en train de répeter des mouvement, on se sent totalement ridicule, mais c'est pas grave vous êtes tous seul et sa ne peux pas vous faire de mal tant que vous ne forcer pas sur vos muscles.

A oui je me suis aussi inscrite dans une salle de sport, sa aussi sa motive, c'est certainement très bête, mais étant donner que vous payer, vous vous devez d'y aller sinon pourquoi avoir payer? Et je pense sincèrement que sa va marcher, mais je vous ferais un article la prochaine fois sur ma remise au sport. A suivre!

vivre-en-yoga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est décider, j’avance!!!
  • Bonjour, je suis ici sans prétention, pour me raconter, un peu comme une thérapie (en beaucoup moins chère!). Ma vie, mes galères, mes plaisirs,... N'y voyait là aucun vulgarisme, juste de la sincérité et du ressenti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité