Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décider, j’avance!!!
23 juin 2014

De mieux en mieux

Voilà un mois que j'ai commencé mes nouvelles résolutions et vraiment je dois dire que je me sent bien, de mieux en mieux!! J'ai repris une activité sportive, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais un jour sur deux, je fais un peu de cardio et du renforcement musculaire, c'est sur que sa fais un peu mal au début mais quand vous rentrez à la maison WOUHAA vous vous sentez terriblement bien.

J'ai perdue 3kg malgré des problèmes personnels qui pourrais me poussé à grignoter, je reste concentré sur mon objectif.

J'ai aussi lu (mais on le sais tous) qu'il faut boire beaucoup d'eau, j'en suis à un peu plus de 2L par jour. Je ne fais pas de rétention je l'élimine bien, on dirais que faire du sport remet la machine du corps en route, avant quand je buvait autant je gonflait comme un ballon de baudruche... Aussi boire autant peu être parfois un peu ennuyeux, du coup (toujours en surfant sur le net), j'ai découvert les Détox-water, c'est super et apparemment bénéfique pour le corps, il suffit juste de mettre des fruits entiers (ou couper en morceaux) sans les mixer et des herbes aromatique dans une gourde, un exemple: quelques framboises congelées et quelques feuilles de menthe à glisser dans une gourde (de préférence a gros goulot) et remplir avec de l'eau, mettre une nuit au frigo, et à boire dans la journée, ou alors des morceaux de melon et quelques feuilles de basilic. Sa rafraîchis et sa change de l'eau,et surtout sa m'évite de mettre du sirop, et en plus vous pouvez manger les fruits.

detox water 

Photo internet, pour vous donner une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est décider, j’avance!!!
  • Bonjour, je suis ici sans prétention, pour me raconter, un peu comme une thérapie (en beaucoup moins chère!). Ma vie, mes galères, mes plaisirs,... N'y voyait là aucun vulgarisme, juste de la sincérité et du ressenti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité