Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décider, j’avance!!!
23 juin 2014

Je répond a mon deuxième tag sur mon deuxième blog^^

Coucou, aujourd'hui je répond à mon deuxième "tag" pour les Liebster Award. Mon Tageur est Sak Mi Aim un blog de cuisine créole et diététique, que j'ai découvert par ce jeu, et je dois dire que sa me plais de découvrir des blogs!! Sans ce jeu je n'aurais jamais vu tous ces blogs ultras sympa!!

Qu’est-ce que le Liebster Award ?
C’est un jeu créé par le site Hellocoton. On doit se décrire en 11 points, répondre au 11 questions que le blogeur nous à poser et à notre tour poser 11 nouvelles questions. Et bien sur prévenir les blogeurs qu'on les a tagué en leur laissant un petit billet sur Hellocoton ou leur Blog.
Allez c'est partis 11 choses sur moi:
1-Je suis brune.
2-J'aime Dali.
3-Je suis allez à Barcelone et j'ai adoré!!
4-Je vient de m'acheter un "bracelet connecter" et je trouve ça super!
5-J'aime bien donner une ambiance romantique a notre appart' en mettant des bougies partout.
6-Je préfère la montagne à la mer.
7-Je suis fumeuse (bouuuu!!!)
8-Oui j'aime Grey's Anatomy!.
9-J'ai la larme facile devant les mélodrames.
10-Je n'ai pas d'enfants
11-Les chaussures, une deuxième passion ^^.
Maintenant je répond aux 11 questions posées:
1- quel âge as-tu ?
J'ai 23 ans
2- quel ingrédient mets tu à toutes les sauces ?
Honnêtement j'ai beau chercher je trouve pas, mais j'adore utiliser les épices (coriandre, ras el hanoute, paprika, curry, et j'en passe), j'en met dans tous mes plats!
3- fais tu du sport ? 
Oui depuis peu, je me suis inscrite dans une salle.
4- ta cuisine s’inspire de quelle origine ?
Méditerranéenne, j'aime tous les légumes "chauds", poivrons, tomates, aubergines, ....
5- qu’est ce que tu n’oublies pas de faire chaque jour ?
Me laver^^
6- tu apportes le dessert ou autre aux invitations ?
Oui souvent les dessert, le dernier en date, un fraisier!
7- pourquoi ce thème de blog ?
Je répond sur mon deuxième blog, donc je vais donner une réponse pour les deux. La cuisine par ce que c'est une vrais passion depuis longtemps, et celui de "l'humeur", pour rester motiver dans mon rééquilibrage alimentaire, et pour en quelque sorte partager mon expérience (sans prétention).
8- ton plus gros défaut ?
La gourmandise
9- tes qualités ?
La gourmandise
10- ta recette préférée ?
Oulala!! La recette de pâté Lorrain de ma Grand-Mère, une recette de l'Est de la France. C'est juste un bonheur à l'état pur, sans chichi mais houaaaa une explosion en bouche pour moi!
11- fruits/légumes ou viandes ?
Viande!! et Poisson!!
Je dois maintenant possé 11 nouvelles questions:
1) Pourquoi écrire un blog?
2) Jus de fruits ou sodas?
3) A tu déjà fais un régime?
4) Est-tu accros a ton portable?
5) As tu déjà acheter des équipements sportifs (steppe, rameur,..) que tu n'as utiliser qu'une semaine?
6) Est ce que tu regarde le sport à la télé?
7) Chien ou Chat?
8) Est ce que tu as déjà fais un resto baskets?
9) Est ce que tu achète se que tu mange en supermarché ou plutôt chez des petits producteurs ou petits commerces?
10) As tu déjà voyager hors de l'éxagone?
11) Blond(e), brun(e) ou roux (rousse)?
A toi de jouer maintenant!!
A mon tour je nomine:
La mauvaise idée de Pandore
Ma vie de Brune
La plume allumée
Pretty Cool Thing
God bless Amerika
CHOPIN
Je suis une maman qui déchire
L'écrit de la chouette
Et voila les loulous a vous de jouer!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cc merci d'avoir joué le jeu malgré le fait que tu avais déjà été tagguée .. Oui moi aussi je découvre des blogs grace é ce jeu c'est cool ;-) bises
C'est décider, j’avance!!!
  • Bonjour, je suis ici sans prétention, pour me raconter, un peu comme une thérapie (en beaucoup moins chère!). Ma vie, mes galères, mes plaisirs,... N'y voyait là aucun vulgarisme, juste de la sincérité et du ressenti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité